Les salons sont-ils incontournables pour les jeunes créateurs ? Piaser Muriel, Directrice commerciale des salons Atmosphère et The Box au Salon International du Prêt-à-porter

Le rôle des salons est essentiel pour les jeunes créateurs comme pour ceux qui bénéficient déjà d’une renommée. Les salons sont pour eux l’occasion d’être vus et reconnus. Ils sont des vitrines, des lieux et des moyens merveilleux de communication. Ils sont une occasion rêvée d’exprimer son identité, de montrer son concept, de mettre en avant ses outils marketing (une marque qui veut se lancer dans une histoire commerciale doit veiller à ne pas dissocier ces outils marketing de ses collections). Ils sont indispensables aujourd’hui compte tenu de la multitude des marques. Avant, les défilés primaient, aujourd’hui ce sont les salons ; ils sont le meilleur moyen de vendre sa collection.

Piaser Muriel Directrice commerciale des salons Atmosphère et The Box au Salon International du Prêt-à-porter

Expert : Bismuth Patricia Le produit / Présenter ses collections et vendre sur les salons

Menu

Fil d'ariane

La maison méditerranéenne des métiers de la mode met à votre disposition le pass créamode, site dédié à la création d'entreprise de mode.

Moteur de recherche