La concurrence s'est-elle développée en un an dans la vente en ligne ? Grégoire Séverine, Fondatrices de la boutique monshowroom.com / Ramade Chloé

« Notre boutique en ligne a été l’une des premières de ce type à ouvrir (en 2006) avec des collections de la saison aux prix boutique, sans faire de discount. Nous avions parfaitement défini notre cible : des femmes modernes, qui repéraient des modèles tendance dans les magazines mais ne pouvaient se les procurer en province que difficilement. Nous leur avons offert la possibilité d’acheter ces modèles à distance. Nous avons pris le parti également de proposer des créations de jeunes stylistes qui complètent les grandes marques et qui marchent très bien auprès des femmes qui recherchent des pièces créatives moins vues. Depuis, toutefois, la concurrence s’est considérablement développée et il est beaucoup plus difficile de percer qu’il y a un an.» 

Grégoire Séverine Fondatrices de la boutique monshowroom.com

Ramade Chloé

Expert : Cabinet ADI La vente / Les marchés nationaux

Menu

Fil d'ariane

La maison méditerranéenne des métiers de la mode met à votre disposition le pass créamode, site dédié à la création d'entreprise de mode.

Moteur de recherche