Un créateur à tout petit budget peut-il avoir recours à un bureau de presse ? Manson Béatrice, Bureau de presse Béatrice Manson

«Une partie de notre clientèle est constituée de jeunes créateurs à très petits budgets, mais ce n’est pas gênant dans la mesure où ils sont passionnés et ont du talent. S’ils font l’effort de venir nous voir, c’est qu’ils ont vraiment envie de communiquer et qu’ils savent ce qu’ils veulent et où ils veulent aller. Nous identifions leurs besoins avec eux et nous efforçons de trouver des idées qui ne coûtent pas trop cher, en optimisant les frais et en affectant le peu d’argent qu’ils ont sur les postes de dépenses utiles. Pour chacun de leurs projets, nous les mettons en contact avec les bonnes personnes, nous faisons le lien avec la presse. Ils profitent ainsi de nos réseaux tout en gagnant du temps. C’est un investissement gagnant-gagnant, d’autant que nous intervenons, comme beaucoup de bureaux de presse, ponctuellement, par mission. » 

Manson Béatrice Bureau de presse Béatrice Manson

La stratégie de communication / Le plan média et les relations presse

Menu

Fil d'ariane

La maison méditerranéenne des métiers de la mode met à votre disposition le pass créamode, site dédié à la création d'entreprise de mode.

Moteur de recherche