Une mode de plus en plus créative et diversifiée Piaser Muriel, Directrice commerciale des salons Atmosphère et The Box au Salon International du Prêt-à-porter

Directrice mode de Prêt-à-Porter Paris et directrice des salons Atmosphère et The Box, Muriel Piaser “flaire” la mode, en décryptant les marchés émergents et en les mettant en avant. Pour cette esthète amoureuse de la vie, la mode s’est orientée ces dernières années vers le plaisir et la singularité.

Un “plus” incontestable si l’on compare les tendances actuelles à celles d’il y a cinq ans, marquées par un modèle imposé. Et qui contribue à l’indépendance de femmes ayant davantage envie de se réaliser que de paraître.

Pour Muriel Piaser, l’accessoire de mode, promu sous toutes ses formes sur le salon The Box, est au coeur de ce revirement. De plus en plus créatif quel que soit son niveau de gamme et fait, souvent, de matières nobles travaillées avec la plus grande attention, il offre la possibilité à la femme de personnaliser ses tenues sans se ruiner.

Qu’il s’agisse de bijoux, de sacs ou autres, l’accessoire permet tout, de la plus grande audace à l’extrême discrétion. Il est en outre proposé à des prix correspondant au marché, d’où son succès.

Constamment à l’affût de nouvelles créations, Muriel Piaser connaît les marques marseillaises sur le bout des doigts. Elle participe régulièrement aux jurys des concours organisés par l’Institut Mode Méditerranée et soutient les jeunes créateurs dont elle est convaincue du talent.

Ses coups de coeur ne manquent pas, mais elle a une petite préférence pour les accessoires de Virginie Monroe, les lignes de vêtements de la créatrice Sabine Bardon, Jaïko, et les créations de Tcheka, Sessùn…

« Je trouve formidable le travail mené par l’Institut Mode Méditerranée auprès des créateurs depuis vingt ans. Grâce à cette institution devenue aujourd’hui incontournable, des jeunes marques sont reconnues dans le monde entier. C’est une vraie réussite, que tout l’univers de la mode apprécie à sa juste valeur. »

Piaser Muriel Directrice commerciale des salons Atmosphère et The Box au Salon International du Prêt-à-porter

La mode vue par... / Ses ambassadeurs

Menu

Fil d'ariane

La maison méditerranéenne des métiers de la mode met à votre disposition le pass créamode, site dédié à la création d'entreprise de mode.

Moteur de recherche