Marseille est aujourd'hui une ville de mode et de créativité Hennet Bernard, PDG du groupe ELITE

Bernard Hennet a la chance de mettre en lumière les plus belles femmes et les plus beaux endroits du monde. Ses responsabilités de PDG du groupe d’agences de mannequins Elite le conduisent aux quatre coins de la planète, de New York à Londres en passant par Milan, Athènes… qu’il arpente à la recherche de visages, de regards, de silhouettes…

Pourtant, s’il reconnaît volontiers exercer une profession privilégiée, dans des lieux de rêves, rien, pour lui, ne vaut Marseille et son coin de Méditerranée. Amoureux de l’île du Frioul, c’est de là qu’il envoie des cartes postales à ses amis. C’est là qu’il se ressource et se sent inspiré.
La mode, d’ailleurs, n’est pas étrangère à cet effet magique que Marseille exerce sur lui : le mélange extraordinaire de ses influences, son élégance et son authenticité rendent ses tendances irrésistibles jusque dans les contrées les plus éloignées.

Bernard Hennet revient donc à Marseille tous les week-ends. Amateur d’art, il y visite régulièrement le Musée d’Art Contemporain et n’a jamais manqué une seule exposition du Musée de la Mode. 
Pour lui, le Musée comme l’Institut Mode Méditerranée ont joué et continuent à jouer un rôle essentiel dans le développement de la Mode à Marseille. Ils en ont fait une ville de créativité, qui renferme à présent une élégance et une énergie que l’on ne retrouve pas ailleurs.

Hennet Bernard PDG du groupe ELITE

La mode vue par... / Ses ambassadeurs

Menu

Fil d'ariane

La maison méditerranéenne des métiers de la mode met à votre disposition le pass créamode, site dédié à la création d'entreprise de mode.

Moteur de recherche