Paroles d'experts

La mode vue par... - Ses ambassadeurs

La mode en toutes lettres

Colombani Marie-Françoise, Editorialiste, magazine ELLE

L’éditorialiste du magazine Elle est originaire de Marseille. Passionnée de mode, elle a suivi de près ses tendances et ses évolutions, et vu les femmes y trouver une place unique. Engagée, elle a toujours soutenu les actions de l’Institut Mode Mé...

En savoir plus
La mode vue par... - Ses ambassadeurs

La mode est un vecteur de rayonnement pour notre région

Savinel Philippe, Président Directeur Général de Ricard SA

La société Ricard compte parmi les partenaires les plus fidèles de l'Institut Mode Méditerranée. Ce soutien de presque 20 ans s'inscrit dans le cadre de la politique active de mécénal que Paul Ricard a instituée.

En savoir plus
La mode vue par... - Ses ambassadeurs

La mode française doit s’internationaliser

Roulleau Michel, Directeur général des Galeries Lafayette

Directeur général adjoint des Galeries Lafayette, directeur général du “107 Rivoli“, la boutique du Musée des Arts Décoratifs à Paris, et Président de l’Association Commerciale Internationale, Michel Roulleau a de la mode une vision lucide et adap...

En savoir plus
La mode vue par... - Ses ambassadeurs

La mode ou le désir d'un regard neuf sur soi...

Navarri Pascale, Psychanalyste

Psychanalyste, membre de la Société psychanalytique de Paris et auteur du livre "Trendy, sexy et inconscient, regards d'une psychanalyste sur la mode", Pascale Navarri pose sur la mode un regard distancié et utile.

En savoir plus

Menu

Fil d'ariane

La maison méditerranéenne des métiers de la mode met à votre disposition le pass créamode, site dédié à la création d'entreprise de mode.

Moteur de recherche